Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-29T10:28:48+01:00

Les Poupées d'Alexis Laipsker

Publié par

Synopsis : " Ils diront que je suis fou. Que je tue pour jouer.
Vous seuls connaîtrez mon secret. Mais êtes-vous prêts ?
Jouez avec moi ! "
Une voyante en crise.
Un flic bourru comme on n'en fait plus.
Une jeune psy à qui on ne la fait pas.
Une série de meurtres à la mise en scène macabre.
Une course contre la montre terrifiante.

Mon Avis : C'est excellent, brillant, macabre et terrifiant. Je ne regarde pas de films horrifiques mais en livre ça passe mais il est rare que j'ai peu en lisant un thriller mais celui-ci m'a fait peur à certains moments notamment dans la scène de découverte des cadavres et avec la voyante : ceux qui l'auront lu savent de quoi je parle. Ce qui fait la force de ce thriller ce sont les personnages : Venturi qui est surnommé le cow-boy, que j'ai adoré et qui effraie tout le monde par son comportement. Puis il y a Olivia, jeune psy, que l'on croit timide et réservée mais qui est hyper punchy et qui ne se laisse pas faire.
Quant à Alexis Laipsker, il se joue encore une fois de nous et la fin m'a laissée sur les fesses. C'est vraiment brillant, c'est en passe de devenir l'un de mes auteurs favoris. Si vous n'avez pas encore découvert cet auteur, allez-y et si vous n'avez pas lu Les Poupées, n'attendez plus !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog