Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-13T14:02:00+01:00

Stillhouse Lake, tome 1 : L'ombre de la menace de Rachel Caine

Publié par

Synopsis : Quatre ans que sa vie a explosé en vol. Quatre ans qu’elle a découvert que son mari était un tueur en série. Gina a survécu aux soupçons et à la honte, aux menaces venues de toute part. Stillhouse Lake, c’est la petite ville tranquille dont elle n’osait plus rêver. Jusqu’au jour où un cadavre de femme est repêché dans le lac. Le cauchemar recommence… Mais loin de la naïve mère de famille qu’elle était autrefois, Gina est désormais prête à tout pour sauver sa vie et celle de ses enfants.

Mon Avis : Ce fût une bonne lecture mais mitigée à la fois. Je m'explique : j'ai adoré les 3/4 du roman. C'était hyper addictif, un véritable page turner même si les chapitres étaient un peu longs. Je préfère les chapitres courts dans les thrillers, cela donne plus de peps et de rythme au récit. Mais j'ai été mitigée à cause de la fin pas parce que je l'ai vue venir car je n'avais pas deviné mais à cause de la fin qui part dans des rebondissements plus spectaculaires les uns que les autres et de ce fait je n'ai pas aimé la fin.

Mais sinon, l'histoire n'en reste pas moins hyper intéressante et addictive, les personnages sont très bien travaillés et attachants. Je lirais la suite avec plaisir.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog