Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-10T08:45:08+01:00

Pourquoi tu pleures ? d'Amélie Antoine

Publié par

Synopsis : « Vous êtes sur le répondeur de Maxime, laissez-moi un message ! » Pour la dixième fois, la centième fois, je raccroche. Je laisse passer une poignée de secondes, et puis je rappelle. Encore. J’erre chez nous, je tourne comme un lion en cage.Il est 3 heures du matin. Mon mari s’est volatilisé en pleine nuit. La chambre de mon bébé est vide. Vide.---Un roman noir aux allures de thriller qui sonde les abysses les plus profonds de l'âme humaine. Peut-on jamais vraiment connaître les personnes qui partagent notre vie ?

Mon Avis : J'ai terminé ce livre il y a quelques jours et je me pose la question si ce livre est un coup de cœur ou juste une très bonne lecture et oui c'est officiellement un coup de cœur, une vraie bonne lecture que je n'attendais absolument pas.
Je me doutais que j'allais aimer, j'avais adoré Raisons Obscures mais je ne m'attendais pas à prendre une telle claque. Ça a été une lecture hyper addictive et je me suis laissée balader tout le temps. Je n'ai rien vu venir, Amélie Antoine m'a emmenée dans son univers bien sombre, bien triste mais tellement sombre et prenant.
Je n'ai pas les mots face à une telle beauté d'écriture ni face à une telle noirceur de cette histoire qui a touchée mon cœur de femme et de maman.
Merci Amélie pour vos mots et vos histoires tellement prenantes.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog