Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-03T15:38:15+01:00

Journal d'une Princesse tome 1 : Princesse malgrè elle de Meg Cabot

Publié par

Synopsis : La vie de Mia est celle d'une collégienne comme les autres jusqu'à ce qu'une nouvelle fasse tout voler en éclats : son père est en fait le Prince de Génovia, la voici donc devenue Mia, princesse héritière!

Mon Avis :  J'ai vu le téléfilm avec Anne Hathaway que j'avais bien aimé plus pour l'actrice que pour l'histoire en elle-même.

J'ai donc voulu le lire dans le cadre du Cold Winter Challenge. Mais je n'ai pas été emballée par l'histoire de Meg Cabot.

Je ne vais pas dire que c'est nul (quoique) mais c'est terriblement ennuyeux. C'est vraiment destiné à un jeune public donc pour ma part je ne continuerais pas la lecture de cette saga.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog