Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-10T10:47:36+01:00

Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets de JK Rowling

Publié par

Synopsis : Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matchs de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ? Un livre magique pour sorciers confirmés.

Mon Avis : Je ne vais pas faire l'offense de faire un résumé de ce livre, ni de le présenter car personne n'a pu passer à côté, à moins de vivre au fin fond de Tataouine mais tout le monde connaît Harry Potter.

J'ai eu besoin et envie de le relire car je sortais de quelques lectures vraiment mitigées et j'avais besoin d'une valeur sûre pour ne pas tomber en panne de lecture. J'ai eu plaisir à me replonger dans cet univers si cher à mon cœur. Je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de différences avec les films qui sont rediffusés en ce moment.

Bref, je vais continuer ma relecture de la saga et le visionnage (enfin je devrais dire revisionnage) des films diffusés à la télévision.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Un univers si important aussi dans mon coeur le seul peut etre o je peux replonger sans me lasser !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog