Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-25T12:59:48+02:00

Les Légendes Oubliées, tome 3 : Le Graal d'Emilie Loyer

Publié par

Synopsis : Investie à présent de pouvoirs tout aussi puissants que terrifiants, Eléanore doit dorénavant assumer les conséquences de ses actes. Contre toute attente, elle se retrouve seule pour gouverner des peuples encore inconnus alors même qu’il lui faut affronter un terrible deuil.
Hannah, elle, doit assumer les responsabilités de ses choix en se liant au roi des pirates. Celui dont la réputation d’homme intraitable et impitoyable l’effraie. Franck n’est désormais plus en mesure de l’aider, tant il est accablé par ses propres démons.
Et déjà cette paix si durement gagnée est menacée par l’arrivée d’êtres aux capacités redoutées, telle la prédiction qu’ils avaient fait planer en ce jour maudit.
Un chemin dangereux se présente maintenant face à leur destin. Ils devront tous faire des choix difficiles s’ils veulent affronter le futur qui se dresse face à eux…

Mon Avis : La fantasy est quelque chose de très compliqué avec moi car c'est souvent ou ça passe ou ça casse. Je suis très exigeante avec le genre et je déteste les longueurs, les quêtes interminables qui durent des pages et des pages, alors là tu peux être sûr que ça va être l'abandon direct et que je n'y reviendrais pas comme ça a pu me le faire avec Tolkien ou Goodkind.
Cette saga, au départ, c'est la couverture qui m'a attirée, évidemment, l'autrice m'avait parlé mais la couverture m'attirait comme un aimant. Et ça a matché direct avec moi. Dès le premier tome, je me suis laissée embarquer avec des larmes à la fin. Pour le second tome, j'ai pleuré une bonne partie du livre et pour celui-ci que je viens de finir, j'ai encore une fois, adoré ce tome et pleuré à la fin. Il me reste un tome à lire, je suis partagée entre le faire de lire le dernier tome de suite ou de patienter, je ne sais pas encore mais il sera lu avant la fin de l'année. Mais ne passez pas à côté de cette saga, c'est absolument excellent et il sera dans mon top de cette année.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Merci de ton avis et du temps que tu passes à les partager avec nous
Répondre
Merci :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog