Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-26T08:27:31+02:00

Les Etoiles de Noss Head, tome 4 : Origines, partie 1

Publié par

Synopsis : Chaque fois que je croyais que notre vie était cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J’en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l’immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines… C’est ce qu’on dit. Mais moi, je n’étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J’en avais une vague idée. J’allais devoir me préparer au pire.

Mon Avis : J'avais moyennement aimé le tome 3 que j'avais trouvé confus et brouillon mais celui-ci a comblé mes espérances et je l'ai vraiment adoré. Même si je dois vous avouer que quand je l'ai ouvert, j'avais une appréhension dû à ma déception du tome précédent. Il y a un vrai rythme dans ce tome et de l'action. La romance passe au second plan ce qui n'a pas été pour me déplaire.

Ici, on est dans l'action pure et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Hannah aura à subir beaucoup de bouleversements. Que ce soit avec Darius ou avec Leith. Et cette action, cette histoire rythmée ne nous quitte pas de tout le tome.  On y rencontre de nouveaux personnages comme le détective Forbes et on en apprend plus sur Grigore, personnage que j'ai trouvé hyper intéressant et sur lequel j'aimerais en apprendre encore plus. Et se passera t'il quelque chose entre Grigore et Hannah ? J'ai hâte de savoir.

Même si par moment je me suis perdue avec les créatures différentes qui apparaissent au long de ce tome, j'ai beaucoup apprécie ma lecture et il me tarde de lire le dernier tome mais ce qui veut dire aussi clôturer cette saga.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog