Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-10T12:59:53+02:00

Witch and God, tome 2 : L'enlèvement de Circé de Liv Stone

Publié par

Synopsis : La tension règne toujours parmi les dieux et les sorcières.

Véritable pilier de sa communauté, Circé n’a pas le temps de penser à sa vie sentimentale… et encore moins à Hermès, le dieu des voleurs, aussi insaisissable qu’irrésistible. Qu’importe ce baiser qu’ils ont échangé il y a quelques semaines. Hermès est l’un des Douze, le cercle des dieux les plus puissants de l’Olympe, et un flirt entre eux serait une très mauvaise idée.

Mais lorsque la jeune sorcière est prise d’une vive douleur à la poitrine, son âme se détache de son corps et elle assiste, impuissante, à sa propre mort. Stupéfaite, Circé se retrouve face à Hermès, chargé de la guider jusqu’au royaume d’Hadès et de Perséphone.

Commence alors un voyage sur le chemin brumeux et sombre des Enfers. Dans ce monde aussi surprenant qu’impitoyable, le dieu est le seul allié de Circé. Cette proximité ne fait que renforcer des sentiments que chacun voudrait garder secrets… en particulier dans un royaume où la loi interdit toute relation entre les vivants et les morts.

Mon Avis : J'ai nettement préféré le tome précédent avec Ella et Deimos. Dans ce tome ici, je me suis énormément ennuyée et j'ai failli l'abandonner à plusieurs reprises car je ne voyais aucune utilisé à l'histoire. Les 3/4 du roman ont été laborieux : c'était triste, ennuyeux et je ne voyais pas où l'autrice voulait nous emmener mais ça ne m'a pas plu, ça tournait tellement en rond au royaume d'Hadès et Perséphone que je me désintéressais totalement de ma lecture.
C'est devenu plus intéressant quand les épreuves ont été annoncées et la fin est sympa mais ça ne remonte pas le niveau du roman. Je lirais tout de même le tome suivant : Insoumise Méroé, mais il n'y a pas d'urgence.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog