Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-07-06T08:53:29+02:00

Franck Sharko, tome 1 : Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez

Publié par

Synopsis : Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination. Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a disparu depuis six mois. Aucun signe de vie, aucune demande de rançon. Et cette nouvelle affaire, en réveillant le flic qui dormait en lui, va l'emmener au cœur de la nuit, loin, beaucoup trop loin...

Mon Avis : Ah cet auteur, si tu savais ce que je l'aime !!!! Je l'ai lu il a très longtemps mais j'ai décidé de tout relire et lire de lui....car c'est l'un de mes auteurs chouchous que j'aime d'amour.....c'est pour moi une valeur sûre, tu sais cet auteur que tu lis et où tu es sûre que tu passeras un bon moment. C'est exactement ce que je ressens avec Franck Thilliez.

Je tiens à prévenir que si vous n'aimez pas les choses gore, trash avec de l'hémoglobine et des pics de boucher, passez votre chemin car ici on est dans le gore, dans les milieux BDSM....donc je vous laisse imaginer ce qui peut se passer.

Le personnage de Sharko me fascine, ce flic un peu borderline, un peu paumé dont la femme a disparu depuis plusieurs mois....et petit à petit tout va se mettre en place, tout va s'imbriquer, l'enquête, le disparition de la femme de Sharko, et surtout pourquoi Train d'enfer pour ange rouge....Le titre est drôlement bien trouvé quand on connaît le pourquoi du comment.

Je ne vais pas émettre un avis très long car c'est un premier tome, enfin un second, si l'on compte 1991, mais je vous invite vraiment à découvrir les thrillers de Franck Thilliez car c'est toujours très recherché et très bien écrit.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog