Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-12T13:30:24+02:00

Pagny par Florent de Florent Pagny et Emmanuelle Cosso-Merad

Publié par

Synopsis : Pagny est donc enfin raconté par Florent, qui n’oublie rien de son passé d’enfant hyperactif, de ses rêves de gosse, des claques et des larmes, des très hauts et des très bas, des amours et amitiés passionnelles, Vanessa Paradis, Johnny, Coluche, Philippe Starck… et de sa rencontre magique avec Azucena, la femme de sa vie, son double, dont il est indissociable depuis trente ans.

Mon Avis : Tu ne le sais sûrement pas mais Florent Pagny est un chanteur que j'apprécie beaucoup, pas en tant que personne car je ne le connais pas, mais en tant que chanteur car beaucoup de ses textes me plaisent...et j'ai eu l'occasion de le voir sur scène à deux reprises. Donc c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers cette autobiographie.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, après c'est une autobiographie donc il est évident que tu ne vas pas en lire une d'une personnalité que tu détestes, mais j'ai apprécie suivre certains moments de sa vie des plus joyeux aux plus tristes. Je savais déjà quelques petites choses mais c'est toujours intéressant d'en apprendre plus.

Je n'écrirais pas un avis long car c'est une bonne lecture, un chouette moment mais il n'y a pas autant à dire que pour un roman. C'est une belle découverte et cela m'a fait plaisir d'en apprendre plus sa vie, ses sentiments, ses ressentis. Je ne lis par ce genre de livres par voyeurisme mais plus dans un aspect psychologie du personnage.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog