Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-03T08:45:26+01:00

Les secrets d'Amélie Antoine

Publié par

Synopsis : Vous l’aimez plus que tout au monde.
Vous lui faites aveuglément confiance.
Vous ne rêvez que d’une chose :
fonder une famille ensemble.
Mais rien ne se passe comme prévu.

JUSQU’OÙ IRIEZ-VOUS POUR ÉVITER DE TOUT PERDRE ?

Une histoire racontée à rebours, car il n’y a qu’en démêlant les fils du passé que l’on peut comprendre le présent.

Mon Avis : Ce livre a été déconcertant pour moi car on commence par la fin et on remonte le fil de l'histoire ce qui m'a quelque peu troublée mais ça a été rapidement oublié.

Déjà, il est classé en thriller ça n'en est absolument pas un, c'est sombre par moment mais on est uniquement sur une lecture contemporaine. L'écriture de l'autrice m'a encore une fois transportée, j'aime son style d'écriture fluide et addictif car oui, pour moi, l'écriture d'Amélie Antoine est addictive, on a envie de savoir ce qui va se passer ensuite.

Concernant les thématiques abordées, j'ai été touchée car j'ai compris ce que vivait l'héroïne, je ne rentrerais pas dans les détails de mon histoire mais ça m'a touchée et ça a ravivé quelques souvenirs un peu douloureux pour ma part. Donc ce qui explique ma note de 15.

J'ai nettement préféré Raisons obscures et Pourquoi tu pleures ? Mais celui-ci reste néanmoins très bien et si les sujets en rapport avec la maternité ne ravivent pas des choses trop douloureuses, alors lisez-le !!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog