Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-22T16:27:21+02:00

Un cri silencieux d'Amélie Lamiée

Publié par

Synopsis : Des gouttes d'eau perlant à travers le mur d'une salle de bains, la chose pourrait sembler banale. Ce phénomène va pourtant conduire Mathilde à s'interroger sur sa santé mentale. La menant dans une quête d'explications au dénouement insoupçonné. Et à l'histoire d'une petite fille, Camille...

Mon Avis : J'attendais beaucoup de ce roman contemporain car j'en avais vu beaucoup d'avis dithyrambiques. Mais ça a été une déception pour moi car je n'ai absolument rien aimé dans ce roman.

Tout part dans tous les sens et j'ai trouvé que cela n'avait pas de sens. Je m'attendais à quelque chose qui n'est pas venu et j'ai été super déçue par le dénouement final.....qui n'avait aucun rapport avec l'histoire. Cela a été une lecture laborieuse du début à la fin. Heureusement qu'il n'y a que 190 pages.

L'écriture est plus que moyenne, ça part dans tous les sens et enfin de compte, l'histoire ne nous apporte rien. Bref, je n'ai rien à dire sur ce roman tellement c'est plat et sans intérêt.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog