Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-02T09:52:46+01:00

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige de Sophie Jomain

Publié par

Synopsis : Rosalie Ernst est formelle, les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige. Adieu marrons chauds, bredeles et paysages enneigés. À Saint-Barthélemy, petit paradis perdu au milieu des Caraïbes, c’est cocotiers, sable fin et riches propriétaires blasés.

Alors cette année, pour son premier Noël loin de son Alsace natale, c’est décidé, elle change tout. Car tout changer, n’est ce pas la raison pour laquelle elle a accepté de s’installer ici et de travailler pour une agence immobilière de luxe ?

Mais entre une boss insupportable, un adolescent sauveteur de tortues sorti de nulle part et un apollon aux abords peu sympathiques, l’ambiance n’est pas vraiment à la fête… À moins que cet étrange Noël ne se révèle au contraire le plus beau de tous ?

D’une plume emplie d’humour, Sophie Jomain nous emmène fêter Noël sous les tropiques et nous offre une comédie romantique surprenante, pétillante et ensoleillée… saupoudrée d’une pincée de magie !

Mon Avis : Je l'ai dis à plusieurs reprises, j'adore ce que fait Sophie Jomain notamment : Quand la nuit devient jour, la saga Felicity Atcock, Quand tu entendras le bruit de l'eau et M'asseoir cinq minutes avec toi.
Mais ce livre ci a été une catastrophe, je n'ai rien aimé du tout et pourtant j'adore la romance et notamment les romances de Noël.

Mais avec le livre, ça a été une grosse déception. C'est bien simple je n'ai rien aimé du tout. La romance était, selon moi, grossière. C'était écrit de façon très rapide comme s'il avait fallu écrire un livre absolument. Les personnages n'étaient pas sympathiques et je n'ai éprouvé aucune empathie pour les personnages. L'histoire n'apporte rien, c'est juste une romance sous les tropiques au moment de Noël.

Ça a été pour moi une lecture longue et ennuyeuse. Je suis vraiment déçue pas de l'autrice mais d'une histoire de la sorte. Dommage je me rattraperais avec d'autres de ses romans.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog