Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-23T10:16:31+01:00

C'est pas ma faute de Samantha Bailly et Anne-Fleur Multon

Publié par

Synopsis : Un clic, et la vie de Lolita se retrouve sur YouTube... quel secret cache-t-elle ?

Prudence est la plus grande fan de Lolita, la célèbre youtubeuse. Or un jour, Lolita disparaît des réseaux sociaux. Quel secret dissimule son image si parfaite ?
Entre disparition et enquête, caméras et écrans, mensonges et vérité, Prudence et Lolita dansent un ballet qui pourrait se révéler mortel…

Mon Avis : Le synopsis de ce livre s'annonçait super bien. Un livre classé jeunesse/thriller. La disparition d'une célèbre youtubeuse.....tout démarrait bien. Et au fur et à mesure de la lecture, tout se dégradait. Il y avait de moins en moins de choses probables. Ça partait dans tous les sens et surtout dans un gros n'importe quoi. Tout est invraisemblable, on a l'impression d'avoir pris tous les soucis que peut avoir un ado ou une ado, mis dans un shaker, secoué et hop le livre a été écrit.
Le mystère annoncé dans le synopsis n'est pas du tout présent. Ok on voit bien les dérives des réseaux sociaux et là c'est un bon point mais pour tout le reste c'est un flop. Et quand j'ai su le pourquoi, le fin mot de l'histoire cela a été une grosse déception. Une lecture à oublier de toute urgence tant tout m'a déplu dans ce livre.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci pour ton Avis :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog