Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-19T08:14:17+01:00

Baby Challenge Livraddict Contemporain

Publié par

J'ai souvent du mal à terminer ces challenges mais j'ai tout de même envie de tenter cette année et de les terminer. Les livres barrés sont lus.

1.    Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
2.    Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
3.    Celle que je suis, de Claire Norton
4.    Tout le bleu du ciel, de Mélissa Da Costa
5.    Les sept maris d'Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
6.    Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
7.    La Perle et la Coquille, de Nadia Hashimi
8.    Il nous restera ça de, Virginie Grimald
9.    La passeuse d'histoires, de Sejal Badani
10.    Mille petits riens, de Jodi Picoult
11.    Désenchantées, de Marie Vareille
12.    Le Choeur des femmes, de Martin Winckler
13.    Les mémoires d'un chat, d'Hiro Arikawa
14.    Ainsi gèlent les bulles de savon, de Marie Vareille
15.    Le démon de la colline aux loups, de Dimitri Rouchon-Borie
16.    À la lumière de nos jours, de Clarisse Sabard
17.    Daisy Jones & the Six, de Taylor Jenkins Reid
18.    Saga - Les sept soeurs, de Lucinda Riley
19.    Anima, de Wajdi Mouawad
20.    Du côté du bonheur, d'Anna McPartlin
   
Jokers   
1.    Une vie comme les autres, d'Hanya Yanagihara
2.    Sous un grand ciel bleu, d'Anna McPartlin
3.    Birthday, de Meredith Russo
4.    Dites aux loups que je suis chez moi, de Carol Rifka Brunt
5.    Saga - Les stagiaires, de Samantha Bailly

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog