Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-03T10:30:24+01:00

Embarquements immédiats pour Noël de Carène Ponte

Publié par

Synopsis : Les jumelles Carpentier sont aussi proches que différentes. Et la période de Noël ne fait pas exception : la première ne rêve que de chalet sous la neige et de feux de cheminée ; la seconde, de sable fin et de cocktails rafraîchissants. Aussi, quand leurs parents décident de leur offrir à chacune un voyage surprise, Margot et Maggie ont pour mission de boucler leurs valises avec un seul indice, la garde-robe adéquate. Mais le jour du départ, elles découvrent avec horreur que l'agence de voyages a inversé leurs billets. L'erreur est humaine, paraît-il...
Margot et ses maillots de bain et robes légères s'envolent donc pour la Laponie, tandis que Maggie, bottes de neige aux pieds, débarque aux Seychelles.
Et si la magie de Noël était capable de faire aimer l'impossible ?

Mon Avis : Je sais que je fais cet avis tardivement mais le boulot, la fatigue et le rhume ont eu raison de moi en Décembre donc de ce fait mon esprit pourra me jouer des tours.

Les romances de Noël, avec moi, ça passe ou ça ne passe pas. Cette dernière est passée moyennement, ça a été mignon mais sans plus car tout était cousu de fil blanc et donc très prévisible. Bref, avec cette autrice, les romances de Noël c'est assez mitigé dans l'ensemble mais malgré tout j'aime son style d'écriture.

J'avais adoré : Vous faites quoi pour Noël ? tome 1 et Et ton coeur qui bat, le reste a été mitigé. Mais je ne vais pas en rester avec cette autrice car je souhaite découvrir tous ses romans car elle n'a pas que du mauvais dans ses écrits donc à continuer à découvrir.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog