Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-04T09:51:07+02:00

Les secrets de Fleat House de Lucinda Riley

Publié par

Synopsis : Lorsqu’un élève est retrouvé mort au très prestigieux internat de Fleat House, au coeur du Norfolk, c’est tout d’abord la piste de l’accident qui est privilégiée. Mais pour Jazz Hunter, enquêtrice londonienne sollicitée pour l'investigation, tout porte à croire qu’il s’agit d’un meurtre... La victime, Charlie Cavendish, fils d’un grand avocat, avait en effet beaucoup d’ennemis.
Alors que les mystères et les mensonges se multiplient à Fleat House, Jazz doit enquêter sur l’histoire des lieux et de ses occupants, et bientôt des secrets vieux de plus de trente ans refont surface...

Mon Avis : Je suis fan de Lucinda Riley pour sa saga des 7 sœurs, c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers ce roman policier. Mais ça n'a pas trop matché avec moi, je me suis quelque peu ennuyée et j'ai trouvé le récit assez décousu.

L'enquête est intéressante mais tout m'a paru décousu et allant un peu dans tous les sens donc je me suis perdue dans ma lecture. Le personne de Jazz est intéressant mais c'est tout.....et même s'il y a un réel intérêt pour l'enquête, la vie des personnages est trop mise en avant ce qui fait que la résolution des meurtres passe au second plan et c'est dommage.

Tout va donc très vite et c'est très lent en même temps du coup je n'ai pas été captivée, je me suis ennuyée et j'ai dû me forcer à le finir. Dommage ça n'a pas répondu à mes attentes mais il y a tellement d'autres romans de cette autrice que cela ne gâche en rien mon entrain.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog